lundi 5 avril 2010

Extra Return

Extra Return est un hyip testé par hyip-evolution.

La société propose 3 plans d'investissement basés sur le marché du forex.
Le site existe depuis maintenant plus de 2 ans, et présente l'avantage de proposé des plans de courts termes à des rendements assez élevé.

Plan Basic:
Minimum investissement 20$ et maximum 5000$
Rendement de  12% avec un retour capital inclus de 125% au bout de 10 jours

Plan Advance:

Minimum investissement 5001$ et maximum 15000$
Rendement de  14% avec un retour capital inclus de 140% au bout de 10 jours

Plan Premium:
Minimum investissement 15001$ et maximum 500 000$
Rendement de  16% avec un retour capital inclus de 160% au bout de 10 jours

Le compound n'est accessible sur aucun des plans.
Le site est équipé d'une protection DDOS héberger par staminus.

Les dépôt et retrait ce font via:
PM, AlertPay, Bank Wire, SP

Le programme offre également l'avantage d'un échangeur directement depuis votre compte
Et le retrait des intérêt peut être effectuer chaques jours.

En conclusion:

Un site prometteur, qui offre l'avantage d'un plan de courte durée à des rendement élevé tout en minimisant le risque de perte.
Un support très réactif.
Une bonne alternative à son portefeuille de HYIP.
Aucun problème concernant les paiements qui nous ont été envoyé pour le moment tous en moins de 24 heures.

Nombreux membres semble rencontrés plusieurs problèmes avec ce hyip et ne recoive plus leur argent.
Ne plus investir dans ce programme


Inscription gratuite en cliquant ici



8 commentaires:

  1. il y a bcp de commentaire négatifs sur ce site paye t il?

    RépondreSupprimer
  2. ce site semble aussi interessant que d'autres comme PTV par exemple, mais le site ne semble pas bien protégé (pas https). quelle est votre expérience sur ce site ?

    RépondreSupprimer
  3. Nous ne rencontrons aucun problèmes avec ce site.
    Les paiements ce font rapidement ( dans les 24 heures )

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Est ce que le site paie encore ?

    Merci

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Pourquoi tant de comments négatifs, certains disent qu'ils paient plus ?

    RépondreSupprimer
  6. EUH MOI JE SUIS DESSUS SA PAYAIT BIEN ET LA JE CONSTATE QU'IL NE PAYE PLUS JE NE SAIS PAS QUEL EST LE PROBLEM EN PLUS ILS ONT DIT QUE 0 COMPTER DU 23 AVEC LA NOUVELLE LOI QUI VA SORTIR PAR BARACK OBAMA KILS ETAIENT EN MAINTENANCE DE SCRIPT ETC ET QUE LUNDI TOUT ALLAIT REPRENDRE ET DEPUIS JATTENDS TOUJOURS LES RETRAITS SONT TOUJOURS EN ATTENTE!!!!! KESKI SE PASSE S'IL VOUS PLAIT REPONDEZ MOI MERCI

    RépondreSupprimer
  7. moi aussi je suis en attente ,on va voir keski se passe ,je sais k ya des prbl,cela va sans dire,mais je crois k on va reussir finalment pour les retraits ,ne t'inquiète pas. ET je sais k ils recevraient ecore les depots mais ils ne payent pas pour moment.

    RépondreSupprimer
  8. Ola,

    le site est de retour et j'ai recu un email me demandant des infos 'C.I.' etc..

    Avez vous reçu la même chose

    RépondreSupprimer