vendredi 22 avril 2011

Nouvelle club asteria

CLUB ASTERIA

Concernant les nouvelles du Club-Astéria :

Pour celles et ceux qui sont prêt à investir un peu plus que les 19$ mensuel, 
le Club Astéria double votre dépôt à partir de 250 $ encore pendant quelques semaine.

Le Club-Asteria vous propose d'ouvrir votre compte TOWAH E-Wallet account grâce auquel vous allez pouvoir accéder à des:

- Services bancaires en ligne
- Services bancaires mobiles (SMS)
- Les transferts internationaux d'argent instantanés
en temps réel de paiement en ligne
- Accès instantané à la commission de Club Asteria


Vous aurez aussi la possibilité d'obtenir une carte Prépayé MasterCard du Partenaire du club-Astéria que vous pouvez utiliser pour acheter des produits et services partout dans le monde où la carte MasterCard est acceptée.

D'autres services sont à découvrir sur le club-Astéria

Inscription GRATUITE
Avec le club Asteria Obtenez une rente de 400$ par semaine :
Inscription ci dessous

NOUS NE PARTICIPONS PLUS A CE PROGRAMME

2 commentaires:

  1. Bonsoir,

    Je suis intéressé par le club astéria mais je suis assez inquiet pour le transfert de cotisations et de versement sur le compte du club. J'ai un compte paypal mais à part les cotisations mensuelles aucun transfert d'argent ne semble disponible. Towah à l'air alléchant mais je ne connais plus et en plus cette option de mastercard (obligatoire?) m'inquiète un peu... Puis-je en savoir plus sur towah car je ne trouve aucun tuto en français!

    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, j ai pour ma part opter pour un investissement sur le club
    Via alertpay. J ai tester un retrait d' argent du club asteria vers alertpay
    Et j ai bien reçu ma demande.
    Concernant towah, je ne l ai pas encore tester. Mais je vous tiens au
    Courant le plus vite possible. N oubliez pas que l inscription au club asteria
    Est gratuite. Libre a vous d' investir par la suite ou pas

    RépondreSupprimer