jeudi 25 février 2010

Genius funds vs British Columbia

Chers lecteurs, lectrices.

Suite à la poursuite contre Genius funds de la région Canadienne British Columbia.
Genius funds à bloquer les possibilités d'investissement issus de cette région.
Cette info à été relayé sur de nombreux et site traitant sur l'actualité des hyip.
Nous vous tiendrons également informés du jugement.
Sachez que si vous ne venez pas de cette région, cette affaire n'a aucune incidence sur vos investissement actuel ou vos futurs investissement.
Cette nouvelles confirme à quel point Genius funds fait partie des poids lourd et leader du segment des hyip puisque la société est capable de sérieusement inquiéter les institution financière.

Edité:
Suites  aux différents problèmes liés à Genius funds, nous considérons le programmes comme fermer.
Lire le post à cette adresse pour plus de détails:
http://investissement-hyip.blogspot.com/2010/03/genius-funds-terminer.html

A bientôt pour d'autres actualité et bon investissement

Nicolas

19 commentaires:

  1. plus de détails serait bien dans les explications pour mieux comprendre, je pense, mais ...dans l'ensemble ça va .

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi ne peut-on pas accéder au site de Genius ? La rumeur est-elle vraie ? Le site a disparu ? Si vous avez des informations, merci de nous les communiquer.

    RépondreSupprimer
  3. Le site est inaccessible depuis le 16 Mars, et même plus grave, le serveur est introuvable... Où en est Genius Funds ? Ont-ils fermé définitivement ? Et dans ce cas a t'on perdu toutes les sommes investies chez eux ?
    Cette situation est très préoccupante...

    RépondreSupprimer
  4. En date du 19 mars 2010, pouvez vous confirmer que le site a disparu. Le soi disant site à haut rendement et de notoriété indiscutable. J'ai comme l'impression que je me suis fait avoir, comme certainement des milliers de personnes !
    Pourrait on avoir une véritable siutation de geniusfunds, le site existe t'il toujours ou a t'il disparu ? Qui dispose de l'information sur geniusfunds ?

    Cordialement,

    RépondreSupprimer
  5. je suis investisseur et je souhaiterais savoir pourquois depuis quelque jours le site gnius funds n'est pas en ligne? merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  6. Je crois effectivement que GENIUSFUNDS est parti avec notre argent(source www.argentmania.com/forum)

    RépondreSupprimer
  7. lucide a dit...
    ben la je pense beaucoup d'entre nous sont au font du trou , nous avons parier nos économie et méme fait des prét . certain disent que génius c'est terminer d'autre réve d'un retour ,ben la il faut juste se retrouser les manche et repartir au bonne vielle méthode : AU LIVRET A , sauf a se rythme me la se sont nos arriére petit enfant qui en profiteront .

    RépondreSupprimer
  8. Si c'est la cas, le fait de dire a leurs accionnaires que le site est en refonte pour une histoire de sécurité, puis de ne pas croire aux assertions qui stipulent que genius n'a pas de droit d'exercé, et que sa licence est fausse,( effectivement apres verification sur le site de la comission chipriotte, genius funds n'existe pas). serait vraiment cruel, est ce que quelq'un a eu le courrage d'essayer la hotline car bon en anglais ?

    RépondreSupprimer
  9. Certes le site a disparu, je suis convaincu qu'ils vont revenir,ils ont été très sérieux grace à GENIUS j'ai réparé ma maison, chaque semaine je récuperais une somme d'argent non négligeable ? je suis salarié DEPUIS 20 ANS je gagne à peine 2000 EUROS . Aucune banque ne veut vous préter de l'argent car vos revenus ne sont pas consequant(LES SALAUDS).
    TOUS ENSEMBLE, ENVOYONS UNE CENTRALE DE PENSEE POSITIVE POURQUE GENIUS REVIENNE CAR NOUS AVONS BESOIN DE LUI

    RépondreSupprimer
  10. Je suis avec vous. SOLIDARITE POUR GENIUSFUNDS !!! il faut que nous incitions et que nou poussions les autorités chipre à être souple avec Genius Funds !!

    Qui peut créer un blog à ce sujet ?

    Sanaâ

    RépondreSupprimer
  11. nous sommes le 31/03/10 et aucune autre info?
    que devient genius y a ti-il quelqu' un qui est au courant?

    RépondreSupprimer
  12. g investi pour ma mère qui est à la retraite j'aurai bien voulu récupérer ses fonds. Pensée positive pour genius

    RépondreSupprimer
  13. Il y a très peu de chance voir aucune que Genius funds revienne un jours.
    le programme est terminer faute de plaintes reçu et des différents sanctions émis à l'encontre de la société.

    RépondreSupprimer
  14. C'est quoi les sanctions qu'il a reçu ? Je ne suis au courant d'aucune, pourriez vous partager cette info avec nous ?

    Il faut faire quelque choses de nos cotés aussi pour que Genius resorte la tete de ce bémol !

    Bonne fin de soirée à tous
    Sanaâ

    RépondreSupprimer
  15. Genius funds était sérieux, la fermeture prématuré viens du fait qu'une région de l'état chypriote à fait savoir que Genius funds ne travaillais pas en toute légalité.
    Ce que biensur Genius funds à démenti de toute pièce, mais plus aucun fond de trésorerie n'a été disponible pour la société.

    RépondreSupprimer
  16. attendons l audience du 7 avril qui dira ce que deviendra genius,moi je reve de son retour...l espoir fais vivre...

    RépondreSupprimer
  17. nous sommes actuellement le 7 avril et je n'ai pas reçu d'info sur genius funds si vous avez le site ou plus d'information faite en part merci.

    RépondreSupprimer
  18. Est ce que quelqu'un a des infos sur l'audience qui devait avoir lieu aujourd'hui?je n'ai pas cessé de prier grâce à GENIUS j'ai acheté un terrain et j'ai construit une villa alors que les banques me refusaient ce rêve qui est devenu REALITE .
    IL FAUT QUE GENIUS REVIENNE

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour tout le monde, j'ai fait trouvé des informations sur le site de l'organisme qui a condamné tout simplement GENIUSFUNDS, il s'agit de la BCSC ( British Columbia Securities Commission)le 7 avril a interdit GENIUSFUNDS pour exercice illégal, voici les termes (traduction google) :
    Fonds Genius définitivement banni pour avoir illégalement la vente de titres

    Vancouver - Le 7 avril 2010, British Columbia Securities Commission panneau a banni de façon permanente un fonds d'investissement basé sur le Web de vente de valeurs mobilières et de s'engager dans des activités de relations investisseurs.

    L'interdiction permanente pour GeniusFunds, également connu sous le nom Genius Investments, pour avoir illégalement la vente de titres par le biais de son site web et d'offrir aux investisseurs un taux de rendement si élevé qu'il ne pouvait pas être obtenu par des moyens légaux. Fonds Genius n'a pas assisté à l'audience.
    Après avoir reçu une plainte d'une institution financière au début de Février, le directeur général a immédiatement arrêté Genius Funds de vendre ses titres jusqu'à l'audience a eu lieu. Fonds Genius avait sollicité deux Colombie-Britannique investisseurs: une filaire $ 25,000 à la compagnie, l'autre n'a pas.

    Fonds Genius prétendu être basé à Chypre. À la suite de l'ordonnance temporaire de la Directrice exécutive, la Securities and Exchange Commission Chypre a mis en garde les investisseurs qu'il n'avait jamais autorisé Fonds Genius et n'a pas la réglementer. Suivant l'exemple de la BCSC, d'autres organismes de réglementation canadiens arrêté Fonds Genius vendre des valeurs mobilières et émis des alertes investisseurs. La Colombie-Britannique Commission des valeurs mobilières est l'organisme provincial indépendant chargé de réglementer le commerce des valeurs mobilières dans la province. Vous pouvez consulter la décision sur notre site www.bcsc.bc.ca en tapant Fonds Genius.

    RépondreSupprimer