vendredi 15 janvier 2010

Le plan HYDA de Genius Fund

Le site connait actuellement ses plus gros problèmes.
Nous vous demandons d'être patient et de ne plus investir pour le moment.


Chers lecteurs,

Voici le détails du plan HYDA proposé par Genius Fund.

Le plan HYDA est idéale pour les investisseurs souhaitant investir une somme importante ( minimum de 300$ )
Avec le moins de risque possible.

Le rendement du plan HYDA est de +- 25% par mois, il varie en fonction de la fluctuation du marché.
Le point positif est que contrairement aux autres plan de Genius fund ou le capital est bloqué sur 180 jours.
Sur le plan HYDA votre capital n'est pas bloqué et retirable à tout moment.
Il vous faudra attendre minimum 10 jours calendaire avant d'avoir votre retrait sur le compte.

Le compounding ou ré-investissement des intérêt n'est pas possible avec ce plan.
Pour investir sur le Plan HYDA il vous suffit de vous connectez sur votre compte Genius fund et de faire un dépôt de minimum 300$.
Si vous n'avez pas de compte vous pouvez vous en créer un gratuitement en cliquant ici.
Une fois le dépôt effectuer, cliquez sur Genius HYDA et indiquer simplement le montant que vous souhaitez mettre sur ce plan ( 300$ étant le minimum )

Pour toutes autres infos, n'hésitez pas à nous contactez ou contacter le support de la compagnie.

A bientôt

Nicolas

6 commentaires:

  1. Contrairement à ce qui est indiqué dans l'article le compounding est permis et je sais de quoi je parle ... très solide le Plan HYDA !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Le Compounding n'est pas disponible pour le Plan HYDA

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Si par exemple je depose 500 USD sur HYDA au bout d'un mois j'aurai donc 570 USD. Au deuxieme mois je gagnerai 79.5 d'interets ou tjrs 70 USD
    merci

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,
    comme indiquer dans le post, les intérêt peuvent varier en fonction de la fluctation du marchée.
    Pour vous donnez une idée, nous avons fait un dépôt de 508$ sur le compte HYDA le 1er Fevrier et nous en somme à la date du 05 mars à 591$.
    Bonne soirée

    Nicolas

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Nicolas j'esssaie de rentrer pour m'inscrire dans Genius, en ce moment, mais je n'y arrive pas qu'est-ce que je dois faire..?

    RépondreSupprimer